Cross pour les enfants malades 2017

Cross pour les enfants malades avec Azur Adhésifs

Azur Adhésifs présente pour le cross des enfants malades édition 2017

C'est désormais devenu un rendez-vous incontournable pour les membres d'Azur Adhésifs, le cross pour les enfants malades du CHU.

L'ITEC-BOISFLEURY organise annuellement depuis maintenant 25 ans un cross départemental pour aider les enfants malades du CHU. Ce cross réunit entreprises, étudiants et particuliers autour d’une même cause.

Cet événement mobilise toujours plus de monde. Cette année près de 4 000 participants ont été recensés pour la participation à ce 25ième cross qui avait pourtant été déplacé à cause d'un pic de pollution au mois de décembre. Ce petit incident n'a en rien ébranlé la motivation des participants qui se sont employés soit en prenant part à une marche de 5km, soit une course de 7km. Les Azuriens se sont répartis entre course et marche pour donner le meilleur d'eux-mêmes pour cette noble cause. C'était l'occasion de participer ensemble à un événement de notre région qui sensibilise tout le monde. Azur a su se montrer digne même si aucun d'entre nous n'a pu aller chercher les premières places, nous avons fait bonne figure avec quelques chronos canons tout de même !

Une belle expérience de plus qui se renouvelle chaque année avec le même enthousiasme à chacune de nos participations. On vous donne donc rendez-vous l'année prochaine, pour une nouvelle page entre le cross pour les enfants malades et Azur Adhésifs !

PS: Vous avez-vu nous tachons de rester en forme, pas forcément les champions de la course mais nous restons les champions de l'impression !

2 juin 2017
Azur Adhésifs compte une nouvelle presse numérique HP dans ses rangs.
22 mai 2017
Azur Adhésifs a participé pour la troisième année consécutive au plus important salon international de la cosmétique.
20 mars 2017
Azur Adhésifs a réalisé des nouveaux échantillons matière d'étiquettes adhésives afin de pouvoir vous présenter l'...